Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà un énorme danger à prévoir pour Xavi Simons ?

Arrivé cet au PSG en provenance du FC Barcelone, Xavi Simons pourrait prochainement se retrouver au cœur d’un dilemme pour le club de la capitale.

Si le feuilleton Neymar a concentré toutes les attentions du le mercato estival, Xavi Simons s’est également retrouvé au cœur des tensions entre le FC Barcelone et le PSG. Le jeune milieu de terrain néerlandais, considéré comme un grand espoir de La Masia, a décidé de rejoindre le club de la capitale où il a signé jusqu’en juin 2022 avec à la clé un gros salaire pour un joueur de 16 ans. Toutefois, tout ne se passerait pas comme prévu.

Xavi Simons, un nouveau problème à gérer ?

En effet, le cas Xavi Simons pourrait bien rapidement devenir problématique. Paris-United fait le point sur la situation du milieu de terrain de 16 ans et explique que s’il n’obtient pas rapidement du temps de jeu avec les pros, son cas sera difficile à gérer, d'autant qu'il regretterait déjà d'avoir quitté le Barça. Sous contrat avec Nike et possédant un grand nombre de followers sur les réseaux sociaux, Xavi Simons est un cas à part au sein de la formation du PSG. Et ce statut sera forcément différent à gérer, surtout s’il n’a pas rapidement des minutes sous les ordres de Thomas Tuchel.

Articles liés