Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone s’inviterait à la fête pour ce crack ciblé par Leonardo !

Erling Braut Haaland figurerait sur les tablettes des plus grands clubs européens. Mais le FC Barcelone compterait bien contrecarrer les plans du PSG avec le Norvégien, souhaitant faire de lui le successeur de Luis Suarez.

Grosse révélation de ce début de saison avec ses 7 buts en Ligue des champions en l’espace de 4 journées de C1, Erling Braut Haaland (19 ans) aurait une très belle cote en Europe. Hormis le PSG qui se pencherait sur la situation de l’international norvégien, plus d’une vingtaine de clubs surveilleraient avec attention la progression de l’attaquant du RB Salzbourg. Ses 26 buts en 18 apparitions feraient tourner la tête du FC Barcelone qui rechercherait activement un buteur capable de succéder à terme à Luis Suarez (32 ans).

Le Barça ferait irruption dans le dossier Haaland

Correspondant en Espagne pour Goal, Ignasi Oliva Gispert assure que le FC Barcelone se joindrait à la course à la signature d’Erling Braut Haaland. Des contacts entre la direction du Barça et le Red Bull Salzbourg auraient déjà été initiés. Le FC Barcelone aurait pris le pouls auprès du club autrichien pour un éventuel transfert d’Haaland l’été prochain. Cependant, le champion d’Espagne refuserait de débourser une somme s’élevant à 100M€, une indemnité de transfert qui circule dans la presse pour Erling Braut Haaland. Le FC Barcelone compterait dénicher le successeur de Luis Suarez à un prix plus abordable. En plus de Manchester United et de la Juventus, le PSG devra donc se frotter au FC Barcelone

Articles liés