Mercato - PSG : Barcelone s’inviterait à la fête pour ce crack ciblé par Leonardo !
Thomas Bourseau

Erling Braut Haaland figurerait sur les tablettes des plus grands clubs européens. Mais le FC Barcelone compterait bien contrecarrer les plans du PSG avec le Norvégien, souhaitant faire de lui le successeur de Luis Suarez.

Grosse révélation de ce début de saison avec ses 7 buts en Ligue des champions en l’espace de 4 journées de C1, Erling BrautHaaland (19 ans) aurait une très belle cote en Europe. Hormis le PSG qui se pencherait sur la situation de l’international norvégien, plus d’une vingtaine de clubs surveilleraient avec attention la progression de l’attaquant du RBSalzbourg. Ses 26 buts en 18 apparitions feraient tourner la tête du FCBarcelone qui rechercherait activement un buteur capable de succéder à terme à LuisSuarez (32 ans).

Le Barça ferait irruption dans le dossier Haaland

Correspondant en Espagne pour Goal, IgnasiOliva Gispert assure que le FCBarcelone se joindrait à la course à la signature d’ErlingBrautHaaland. Des contacts entre la direction du Barça et le RedBullSalzbourg auraient déjà été initiés. Le FCBarcelone aurait pris le pouls auprès du club autrichien pour un éventuel transfert d’Haaland l’été prochain. Cependant, le champion d’Espagne refuserait de débourser une somme s’élevant à 100M€, une indemnité de transfert qui circule dans la presse pour Erling BrautHaaland. Le FCBarcelone compterait dénicher le successeur de LuisSuarez à un prix plus abordable. En plus de ManchesterUnited et de la Juventus, le PSG devra donc se frotter au FCBarcelone

Articles liés