Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme retournement de situation pour Olivier Giroud ?

L’avenir d’Olivier Giroud, notamment annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, devrait continuer à s’écrire en Angleterre.

La situation d’Olivier Giroud est assez étrange. L’attaquant ne joue quasiment pas depuis l’arrivée de Frank Lampard à Chelsea, mais à chaque fois qu’il porte le maillot de l’équipe de France, il se montre décisif. Didier Deschamps lui a ainsi conseillé de trouver un club qui pourrait lui garantir un plus grand temps de jeu cet hiver et l’Olympique de Marseille aimerait le faire revenir en France. La piste la plus chaude semble toutefois concerner l’Inter d’Antonio Conte.

Chelsea aurait tout bloqué pour Giroud

Un départ de l’attaquant de l’équipe de France pourrait toutefois ne jamais se produire… ou en tout cas pas au cours de l’hiver 2020 ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les dirigeants de Chelsea auraient expliqué à Olivier Giroud et à l’Inter qu’un transfert était inenvisageable. La raison ? Les Blues sont interdits de recrutement et si le Français venait à partir, ils ne pourraient pas le remplacer.

Articles liés