Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès prend position pour l’avenir de Giroud !

En grande difficulté du côté de Chelsea où il dispose d’un temps de jeu très limité, Olivier Giroud intéresserait l’OM. Et en attendant de connaître sa future destination, Pierre Ménès suggère au buteur des Bleus de changer de club en janvier.

Ces dernières semaines, la liste des prétendants n’a cessé de s’allonger pour Olivier Giroud (33 ans) qui aurait de grandes chances de quitter Chelsea lors du prochain mercato hivernal : l’OM serait toujours en course comme l’a révélé la presse anglaise, tout comme l’Inter Milan ou encore le Borussia Dortmund. Et alors que Giroud était titulaire avec l’équipe de France dimanche soir en Albanie (victoire 2-0), Pierre Ménès a évoqué l’avenir du buteur tricolore à Chelsea.

« Il faut vraiment qu’il joue plus, à Chelsea ou ailleurs »

« C’était son deuxième match en 72 heures et ça s’est vu. Je l’ai trouvé plus alerte que contre la Moldavie et s’il n’a pas marqué hier soir, ce n’est vraiment pas de sa faute. Berisha a sorti un très bel arrêt sur sa reprise croisée du gauche et sa jolie frappe enroulée n’a trouvé que l’intérieur du poteau. Le 40e but sera donc pour la prochaine fois. Mais la prochaine fois, ce sera en 2020 et d’ici là, il faut vraiment qu’il joue plus. A Chelsea ou (plus certainement) ailleurs », lâche Pierre Ménès.  

Articles liés