Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Dybala totalement relancé par…. José Mourinho ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Paulo Dybala pourrait bien quitter la Juventus l’été prochain. Mais José Mourinho, fraichement nommé sur le banc de Tottenham, serait déterminé à recruter l’attaquant argentin.

Lors du dernier mercato estival, alors qu’un retour de Neymar au FC Barcelone était clairement d’actualité, le PSG avait coché le nom de Paulo Dybala pour renforcer son secteur offensif. Finalement, l’attaquant argentin de 26 ans s’est bien relancé à la Juventus ces derniers mois, et une prolongation de contrat a même été évoquée ces derniers jours pour Dybala. Toutefois, alors que Leonardo envisagerait toujours de l’attirer au PSG, un cador anglais pourrait se mêler au dossier.

Mourinho voudrait Dybala à Tottenham

Selon le Daily Express, José Mourinho songerait sérieusement à recruter Paulo Dybala à Tottenham, et le nouvel entraîneur des Spurs pourrait donc contrarier le PSG dans ce dossier. D’ailleurs, le club anglais faisait partie des prétendants en course pour arracher la signature de l’attaquant de la Juventus l’été dernier, et Mourinho pourrait donc remettre ce dossier à l’ordre du jour. Reste donc à savoir si le PSG ou Tottenham arriveront à recruter Dybala en fin de saison.

Articles liés