Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme concurrence pour ce crack ciblé par Leonardo ?

Révélation de ce début de saison, Erling Braut Haaland attiserait la convoitise de plusieurs clubs européens, dont le Real Madrid et Manchester United.

Il ne fait plus aucun doute que la nouvelle sensation du football se nomme Erling Braut Haaland. L’attaquant du Red Bull Salzbourg impressionne, que ce soit au sein du championnat autrichien ou en Ligue des Champions. Ses sept réalisations depuis le début de la compétition parlent clairement en sa faveur. Il n’en fallait pas plus pour affoler le PSG, visiblement intéressé par la pépite norvégienne, à l'image de Manchester United. Les Red Devils auraient bougé leurs pions afin d’obtenir le renfort d’Haaland cet hiver, tout en le prêtant pendant six mois à SalzbourgLeonardo semble donc distancé concernant le Scandinave, et la concurrence s'annonce rude pour le directeur sportif du PSG.

Plus d’une vingtaine de clubs sur Haaland ?

Au tour du Parisien de se pencher sur les prétendants d’Erling Braut Haaland. Le quotidien dévoile la liste des nombreux courtisans du jeune buteur de Salzbourg (19 ans). Outre la Juventus, Manchester United et le Real Madrid, une vingtaine de formations du Vieux Continent seraient sur les traces d'Haaland. Le média annonce donc la couleur concernant l'avenir de la pépite de 19 ans, sans pour autant parler de l'intérêt du PSG

Articles liés