Recruté cet été par le Real Madrid contre un chèque de 100M€, Eden Hazard est revenu sur son arrivée dans la capitale espagnole et reconnaît qu’il a réalisé son rêve.
Déjà annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années, Eden Hazard aura finalement attendu l’été 2019 pour rejoindre la Casa Blanca. À un an de la fin de son contrat avec Chelsea, le Belge a été transféré dans la capitale espagnole contre un chèque de 100M€. Et malgré un début de saison poussif avec le maillot merengue, l’ancien Lillois reconnaît qu’il a réalisé son rêve en rejoignant le Real Madrid.
Hazard et le «rêve» Real Madrid
« Oui, c’était rêve. Quand j’ai commencé, tout petit dans le jardin, ça a toujours été le club que j’ai supporté. Il y avait Zidane sur le terrain. Mon idole. Le stade, quand je le voyais à la télé, c’était magique. Le maillot blanc, immaculé, pour moi c’était exceptionnel. Un mythe. On allait souvent en vacances, en famille, en Espagne. Jamais à Madrid. Trop loin depuis la Belgique en voiture. Tout le monde me parlait du Real quand on jouait au foot en vacances. On regardait leurs matches », confie-t-il dans une interview accordée à Mundo Deportivo.