Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut déjà oublier Eden Hazard !

Eden Hazard l’a reconnu, le PSG a tenté à plusieurs reprises de le recruter par le passé. L’attaquant du Real Madrid a toutefois douché les espoirs du club de la capitale.

Cet été, Eden Hazard a réalisé un rêve en rejoignant enfin le Real Madrid. Contre un chèque de 100M€, le Belge a ainsi quitté Chelsea, démarrant un nouveau chapitre dans sa carrière. Un nouveau départ qui aurait pu intervenir bien avant, notamment avec les convoitises du PSG. En effet, quand Hazard était chez les Blues, un intérêt du club de la capitale a régulièrement été évoqué, sans que cela aboutisse à quelque chose de concret. Et pour le PSG, cela restera toujours comme cela.

« Ils ont souvent voulu me recruter… »

Dans un entretien pour L’Equipe, Eden Hazard a été très clair concernant une possible arrivée au PSG. « Si j'aurais pu rejoindre le PSG cet été ? Non jamais. Ils ont souvent voulu me recruter. Je n'avais pas envie de revenir en L1, et dans un autre club que Lille. Je leur ai toujours dit non. Dans ma tête, c'était clair. C'est un club qui peut te permettre de gagner la C1. Mais ce n'était pas dans mes projets. Si je reviens en L1, ce sera à Lille », a assuré le Belge, qui n’a d’yeux que pour le LOSC en Ligue 1…

Articles liés