Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur la nouvelle piste de Leonardo !

Annoncé dans le viseur du PSG, Charles Aranguiz est présenté comme l’un des joueurs phares du Bayer Leverkusen par le journaliste allemand Tristan Bernert. 

Après avoir été contraint de bricoler pour composer son milieu de terrain la saison dernière, Thomas Tuchel a vu arriver Ander Herrera et Idrissa Gueye cet été. Malgré tout, cela n’empêche pas le PSG de continuer à prospecter pour se renforcer dans l’entrejeu. En effet, le nom d’Emre Can revient régulièrement tandis que dernièrement, Globo a assuré que Leonardo suivait également Charles Aranguiz dont le contrat prend fin à l’issue de la saison. Et pour Tristan Bernert, journaliste Fussballtransfers, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen  est un très bon joueur.

Aranguiz, la bonne pioche ?

« A Leverkusen, il joue au poste de 6 ou en 8 selon le schéma tactique. C’est un des joueurs majeurs du Bayer, voire l’un des plus importants parce qu’il est difficile à remplacer. Techniquement, il est bon, il a une bonne qualité de passes. Défensivement, il est costaud dans les duels et possède une belle mentalité. En revanche, l’une de ses faiblesses c’est sa vitesse », assure-t-il dans des propos accordés à Foot Mercato.

Articles liés