Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour cet ancien protégé de Bielsa ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Charles Aranguiz (30 ans) aurait déjà écarté une piste pour son avenir. Une opportunité à saisir pour Leonardo ?

Malgré les arrivées d’Idrissa Gueye et Ander Herrera, Leonardo continue à prospecter pour dénicher des renforts dans l’entrejeu. C’est ainsi que le nom d’Emre Can revient avec insistance, mais ce n’est pas tout. En effet, selon les informations de Globo, le PSG s’intéresse à Charles Aranguiz (30 ans) qui évolue au Bayer Leverkusen où son contrat prend fin en juin prochain. Leonardo souhaiterait donc obtenir ce renfort d’expérience gratuitement en fin de saison.

Aranguiz ne veut pas retourner au Brésil

Mais le PSG ne serait pas seul sur les rangs. Toujours selon Globo, l’Internacional de Porto Alegre compterait bien récupérer Charles Aranguiz qui a déjà évolué au sein du club brésilien entre janvier 2014 et août 2015. Toutefois, l’agent de l’international chilien, André Cury, a d’ores et déjà assuré qu’un retour au Brésil n’était pas d’actualité pour celui qui a été lancé par Marcelo Bielsa en sélection en 2009 et qui avait été annoncé dans le viseur de l’OM en 2015 lorsqu’El Loco en était l’entraîneur. Mais le Bayer Leverkusen avait finalement devancé les Marseillais.

Articles liés