Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le retour de Leonardo aurait compromis un très gros coup !

Depuis plusieurs mois, José Mourinho attendait un signe du PSG afin de pouvoir décrocher des titres dans un nouveau pays. Mais le départ d’Antero Henrique combiné au retour de Leonardo a compromis ses plans.

Un an après son départ de Manchester United, José Mourinho a retrouvé un poste et toujours en Angleterre. En effet, quelques heures après l’annonce du départ de Mauricio Pochettino, le Special One a été intronisé au poste de manager général de Tottenham. Il aura ainsi la lourde tâche de relancer le club londonien qui est bien loin des premières places de Premier League. Toutefois, José Mourinho avait d’autres priorités avant Tottenham.

Le départ d’Henrique a compromis le retour de Mourinho

En effet, selon les informations de Nicolas Vilas, le PSG était l’obsession de José Mourinho qui rêvait de gagner dans un nouveau pays. Toutefois, le journaliste de RMC Sport ajoute que le départ d’Antero Henrique, remplacé par Leonardo au mois de juin, a rapidement rendu quasiment impossible l’arrivée du Special One au PSG. Il faut dire que les deux Portugais se connaissent bien et entretiennent d’excellentes relations depuis leur cohabitation au FC Porto. Mais le poste de directeur sportif a été confié à Leonardo et Thomas Tuchel est toujours sur le banc parisien.

Articles liés