Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : PSG, Real Madrid… Quel serait le meilleur club pour Pochettino ?

Ce mardi, Tottenham a annoncé une terrible nouvelle. En effet, Mauricio Pochettino a été remercié. Quel serait désormais le meilleur challenge pour l’Argentin ?

Depuis le début de la saison, Tottenham n’y arrive clairement pas. En effet, les Spurs pointent actuellement à la 14ème place en Premier League. Des résultats qui auront donc été fatals à Mauricio Pochettino. Ce mardi, un tremblement s’est produit à Londres. En effet, Daniel Levy, patron de Tottenham, a annoncé la fin de la collaboration avec l’entraîneur argentin. « Ce n’est pas une décision que la direction a pris à la légère. Malheureusement, les résultats à la fin de la saison dernière et depuis le début de la saison sont extrêmement décevants », a-t-il lâché pour annoncer le départ de Pochettino.

Où rebondira Pochettino ?

Arrivé en mai 2014 sur le banc de Tottenham, Mauricio Pochettino se retrouve désormais libre. Toutefois, le technicien de 47 ans ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver un nouveau challenge. En effet, au fil des saisons, l’Argentin s’est imposé comme l’un des meilleurs entraîneurs en Europe. La question est donc de savoir quel club lui donnera sa chance. Au Real Madrid, Florentino Pérez le tiendrait en haute estime et penserait à lui pour remplacer Zinedine Zidane. De même, Pochettino plairait au Bayern Munich qui n’a toujours pas assuré la succession de Niko Kovac. Enfin, son nom pourrait également être associé au FC Barcelone, à Manchester United ou même au PSG où chaque entraîneur n’est clairement pas assuré de rester à son poste.

Alors, quel serait le meilleur club pour Pochettino ?

Articles liés