Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier réagit pour les deux hommes que lui a pris Mourinho !

Fraichement nommé au poste d’entraîneur de Tottenham, José Mourinho est allé chercher deux adjoints de Christophe Galtier au LOSC pour composer son staff. L’entraîneur lillois s’est prononcé sur ce sujet.

La nouvelle a été officialisée mercredi par Tottenham : José Mourinho a été désigné comme nouvel entraîneur des Spurs à la place de Mauricio Pochettino. Et pour composer son staff, l’ancien entraîneur de Manchester United est allé se servir dans les rangs de Christophe Galtier au LOSC en attirant Nuno Santo (entraîneur des gardiens) et Joao Sacramento (adjoint). Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Galtier a évoqué ces deux départs.

« Je comprends la décision du président »

« Mon Président m'a informé du départ de Joao et Nuno. En ayant échangé longuement avec lui, je comprends sa décision. Il ne pouvait pas faire autrement, même si le timing n'est pas idéal. Mais le football d'aujourd'hui est ainsi fait », a expliqué l’entraîneur du LOSC, qui semble donc accepter le départ de ses anciens adjoints dans les rangs de José Mourinho à Tottenham.

Articles liés