Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un crack de Villas-Boas en plein doute ?

De retour du Brésil où il a décroché la troisième place de la Coupe du monde U17 avec l’équipe de France, Isaac Lihadji est toujours dans l’expectative pour son avenir à l’OM où il n’a pas encore signé son premier contrat professionnel.

À l’image d’Adil Aouchiche au PSG, un autre leader de l’équipe de France U17, troisième du récent Mondial au Brésil, est dans le doute pour son avenir. En effet, Isaac Lihadji n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel à l’Olympique de Marseille. Et bien qu’Andoni Zubizarreta ait récemment affiché son optimisme, les négociations n’ont toujours pas abouti et la situation ne semble pas avoir beaucoup avancé.

Toujours pas d’accord pour Lihadji

En effet, selon les informations de La Provence, les discussions se poursuivent et bien que la tendance soit à un contrat de trois ans, il y a toujours des différends financiers entre l’OM et l’agent d’Isaac Lihadji. « Les négociations sont en cours et se poursuivent », assure la direction sportive du club au quotidien régional. Un discours tenu par l’OM depuis plusieurs semaines déjà et qui ne tend pas à rassurer en coulisses. Auteur de belles prestations durant la Coupe du monde U17, Lihadji pourrait ainsi poursuivre sur sa lancée à l’OM… à condition de signer son premier contrat professionnel.

Articles liés