Mercato - OL : José Mourinho en colère contre Jean-Michel Aulas ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cité parmi les pistes de l’OL pour la succession de Sylvinho, José Mourinho n’aurait pas du tout apprécié les propos de Jean-Michel Aulas à son encontre.

Tottenham ne sera pas resté très longtemps sans entraîneur. Ce mercredi, le club anglais a officialisé l’arrivée de José Mourinho pour assurer la succession de MauricioPochettino. Comme le 10 Sport vous l’a révélé, le Portugais était en discussion avec les Spurs depuis un mois et visait en priorité un club basé à Londres, ville dans laquelle il réside. Le Special One a donc de quoi être heureux, lui qui était pourtant pisté par de nombreux clubs depuis son départ de ManchesterUnited en décembre dernier, dont l’OL. À cette occasion, Jean-Michel Aulas avait lâché une petite bombe en disant que JoséMourinho n’avait pas donné suite à la proposition rhodanienne puisqu’il avait « déjà choisi un autre club ». Une sortie que n’aurait pas du tout appréciée le principal intéressé comme le révèle NicolasVilas, journaliste à RMC.

« Mourinho a très, très mal pris cette sortie de Jean-Michel Aulas à l’époque »

« Mourinho a très, très mal pris cette sortie de Jean-Michel Aulas à l’époque. En fait, il a vraiment échangé avec José Mourinho et ce dernier lui a dit, ce qu’il avait d’ailleurs dit dans certaines interviews, "Merci pour cet appel, je suis très flatté, mais je suis intéressé par un autre type de projet". Il n’a jamais dit "j’ai déjà un autre club en vue", ce qui n’est pas pareil. Et Mourinho n’a pas aimé que Jean-Michel Aulas dise qu’il ne vient pas à l’OL car il avait déjà signé ailleurs, ce qui n’était pas du tout le cas sinon on l’aurait su », a révélé NicolasVilas dans l’After Foot.

Articles liés