Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato : Un premier gros coup déjà identifié pour José Mourinho ?

Depuis ce mercredi, José Mourinho est le nouvel entraîneur de Tottenham. Et le Special One aurait déjà une grande idée en tête pour renforcer les Spurs.

Il aura fallu attendre près d’un an pour revoir José Mourinho sur un banc de touche. Annoncé dernièrement à l’OL, au Real Madrid, au Bayern Munich ou encore à Arsenal, c’est finalement à Tottenham que le Special One a posé ses valises. Ce mercredi, le Portugais a pris la relève de Mauricio Pochettino, tout juste démis de ses fonctions. Mourinho se retrouve donc à la tête d’un effectif déjà bien étoffé, pouvant notamment compter sur Harry Kane, Dele Alli, Heung-Min Son ou encore Hugo Lloris, et le Portugais aurait un objectif pour étoffer un peu plus son groupe.

Un premier coup nommé Gareth Bale ?

Et c’est du côté du Real Madrid que José Mourinho pourrait réaliser son premier gros coup. En effet, selon les dernières informations venues d’Espagne, l’entraîneur de Tottenham devrait tenter sa chance pour Gareth Bale l’été prochain. Grand admirateur de Bale, le Special One pourrait ainsi tenter la main au Gallois et ainsi lui offrir une chance de relancer sa carrière.

Articles liés