Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un premier départ serait bouclé pour cet hiver !

En manque de temps de jeu depuis son arrivée au FC Barcelone en janvier dernier, Jean-Clair Todibo devrait être vendu lors du mercato de janvier et semble bien parti pour signer au Bayer Leverkusen.

Jean-Clair Todibo (19 ans) et le FC Barcelone, l’histoire toujours déjà à sa fin ! Le 10 Sport vous a révélé en exclusivité le 15 novembre que le Bayer Leverkusen est venu aux renseignements pour le jeune défenseur central français du Barça, qui avait été arraché à Toulouse en janvier 2019. Et selon la presse catalane, ce point de chute semble plus que jamais se précise pour Todibo.

Todibo vers le Bayer pour 10M€ ?

Sport confirme en effet nos révélations sur ce dossier Todibo et indique que le Bayer Leverkusen serait bien parti pour recruter le jeune défenseur du FC Barcelone lors du mercato de janvier. L’opération devrait être bouclée sous la forme d’un transfert à hauteur de 10M€, et le Barça disposerait d’une clause de rachat supérieure à ce montant s’il souhaite pouvoir rapatrier Todibo dans les années à venir. À noter que Watford aurait également des vues sur ce dossier, mais c’est finalement le club allemand qui aurait pris le dessus dans les négociations.

Articles liés