Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait passé à l’action pour une piste chaude, mais…

Piste estivale du PSG, Emre Can serait toujours dans les petits papiers de Leonardo. Cependant, la concurrence ferait rage dans ce dossier. Explications.

« Je suis toujours un joueur de la Juventus, mais je ne suis pas satisfait de la situation. Personne n’est heureux quand il ne joue pas. Si la situation ne change pas, il faudra que je réfléchisse en janvier, à ce qui est le plus logique et le plus juste pour moi »Voici le témoignage clair qu’Emre Can livrait en zone mixte après la victoire de l’Allemagne face à l’Irlande du Nord mardi soir. L’international allemand connaît un début de saison délicat du côté de la Juventus. Outre le fait qu’il ait été écarté de la liste de joueurs du club bianconeri pour la Ligue des champions, le milieu de terrain de la Vieille Dame n’a été titularisé qu’une seule fois par Maurizio Sarri en Serie A, pour quatre apparitions au total. Des clubs des quatre coins de l’Europe se pencheraient sur sa situation à l’instar du PSG. Mais s’il souhaitait s’attacher les services de Can, Leonardo devra faire face à une rude concurrence.

Le PSG dans le coup pour Emre Can, mais le Betis Séville a lancé les grandes manoeuvres

Selon les informations de Calciomercato.com, le PSG aurait initié les premières discussions avec le clan Emre Can pour un éventuel transfert que ce soit pour janvier ou l’été prochain. Le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich seraient sur les rangs pour Can. Cependant, aucun des clubs énoncés ci-dessus n’aurait formulé une offre concrète pour le milieu de la Juventus. Le Betis Séville aurait approché la Juve avec une proposition de transfert que la Vieille Dame aurait prise en compte, mais Can l’aurait rejeté. Néanmoins, si aucune offre ne parvenait à la Juventus en janvier, Emre Can pourrait bien finir au club andalou qui prévoirait de revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal.

Articles liés