Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait passé à l’action pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Alors que le PSG s’intéresserait toujours à Emre Can, le club de la capitale serait entré en contact avec les représentants de l’Allemand pour évoquer une arrivée cet hiver.

Si le PSG est parvenu à se renforcer dans l’entrejeu cet été, Leonardo pourrait tout de même se montrer actif dans les prochaines semaines pour garnir encore un peu plus ce secteur. En effet, le Paris Saint-Germain s’intéresserait actuellement à Emre Can, en manque de temps de jeu du côté de la Juventus et qui verrait d’un bon œil un transfert en janvier. Leonardo aurait d’ailleurs décidé de passer à la vitesse supérieure dans ce dossier.

Le PSG aurait contacté les représentants d’Emre Can

Selon les dernières informations de Foot Mercato, le PSG serait en effet entré en contact les représentants du milieu de terrain pour évoquer la situation du joueur, qui serait très appréciée par Thomas Tuchel en interne. L’international allemand aurait bien l’intention de quitter la Juventus à quelques mois de l’Euro 2020 et l’aurait d’ores et déjà fait savoir à Maurizio Sarri. La concurrence s’annonce toutefois intense pour le joueur de 25 ans.

Articles liés