Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adil Aouchiche en plein doute pour son avenir au PSG ?

Alors qu’Adil Aouchiche arrive au terme de son contrat aspirant avec le PSG, le crack de 17 ans se poserait certaines questions sur la suite de son aventure dans la capitale.

Le PSG tient son nouveau joyau. En effet, à seulement 17 ans, Adil Aouchiche fait énormément parler de lui grâce à son talent. Le milieu de terrain l’a d’ailleurs montré lors du Mondial U17 avec la France. Et le Parisien est actuellement au centre des attentions à cause de sa situation contractuelle. En effet, Aouchiche arrive au terme de son contrat aspirant au PSG et Leonardo cherche à lui faire signer son premier contrat pro. Mais le danger est présent puisque le FC Barcelone, le Real Madrid et plus récemment la Fiorentina aimeraient chiper le Français au club de la capitale.

Les doutes d’Aouchiche ?

Adil Aouchiche signera-t-il son premier contrat pro avec le PSG ? Selon les informations de L’Equipe, cela ne serait pas forcément gagné. En effet, le joyau de Thomas Tuchel se poserait certaines questions sur ses possibilités avec le club de la capitale. Leonardo devra donc avoir les bons arguments pour convaincre Aouchiche bien que ce dernier soit très attaché au PSG, où on serait confiant dans ce dossier.

Articles liés