Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo passe à l’action pour ce crack !

Bien qu’Adil Aouchiche ne compte qu’une apparition avec l’équipe première du PSG, le crack de 17 ans serait très apprécié de la direction sportive du club de la capitale qui lui aurait proposé son premier contrat professionnel.

Certes, Adil Aouchiche n’a arboré la tunique du PSG qu’à une seule occasion face à Metz en août dernier. Cependant, le club de la capitale serait très satisfait de sa progression et de ses performances avec l’Equipe de France U17 que ce soit à l’Euro au printemps dernier ou à la Coupe du monde cet automne. The Athletic révélait dernièrement que le PSG apprécierait beaucoup le profil du milieu offensif de 17 ans.

Le PSG aurait soumis une proposition de contrat à Adil Aouchiche

Et Leonardo prouverait cette position par les actes. Selon les informations du Corriere dello Sport, Adil Aouchiche pourrait connaître sa première expérience professionnelle d’un point de vue contractuel au PSG. En effet, suite à la Coupe du monde U17, le PSG aurait formulé une proposition de contrat au clan Aouchiche. Le milieu offensif français apposera-t-il sa signature sur le contrat proposé par le PSG ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés