Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une bonne nouvelle pour un crack du PSG

Depuis plusieurs semaines, Leonardo tente de faire signer un premier contrat pro à Adil Aouchiche. Un dossier qui serait bien engagé...

La Coupe du Monde U17 désormais terminée, Adil Aouchiche va retrouver le PSG. Ce qui devrait donner du travail à Leonardo. En effet, le crack du club de la capitale arrive au terme de son contrat aspirant. La priorité est donc de lui faire signer un premier contrat pro, d’autant plus qu’à 17 ans, Aouchiche est courtisé par les plus grands clubs européens. De quoi faire craindre le pire au PSG ?

« Nous sommes toujours en négociations »

Pour Le Parisien, Karim Aouchiche, père d’Adil Aouchiche, a fait le point sur ce premier contrat pro avec le PSG. Tout dépendra du projet sportif, mais le joueur de 17 ans se sent très bien dans la capitale : « Nous sommes toujours en négociations avec le PSG. Maintenant, nous souhaitons connaître le projet sportif le concernant, savoir si Thomas Tuchel et Leonardo ont un plan pour lui avec des possibilités de jouer dans le futur. Adil est un titi, il est au PSG depuis l’âge de 12 ans. Notre fils n’est pas de passage ici. S’il peut poursuivre sa carrière au PSG, il en sera très heureux et moi aussi ».

Articles liés