Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier XXL de Leonardo au point mort ?

L’avenir de Federico Chiesa, ailier de la Fiorentina suivi de près par le Paris Saint-Germain, serait actuellement des plus flous.

Le Paris Saint-Germain de demain pourrait avoir l’accent italien. De retour au club cet été, Leonardo suit plusieurs pépites du football transalpin comme Sandro Tonali, Nicolo Zaniolo ou encore Sebastiano Esposito. Le directeur sportif du PSG en pincerait également pour Federico Chiesa, qui lui est déjà une valeur sûre de Serie A avec la Fiorentina.

La prolongation de Chiesa stagne, mais la Fiorentina…

Les dirigeants florentins expliquent depuis plusieurs mois qu’ils souhaitent offrir une grosse prolongation de contrat à leur joueur, afin d’éloigner les sirènes du Paris Saint-Germain et des autres cadors européens. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, c’est le silence total dans l’entourage de Federico Chiesa, concernant une éventuelle prolongation de contrat à la Fiorentina. Ses dirigeants auraient toutefois toujours l’intention de le convaincre en mettant sur pied une équipe capable de viser l’Europe, mais également en faisant des grosses dépenses dans la reconstruction du centre d’entrainement et du stade Artemio-Franchi.

Articles liés