Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud aurait jeté un froid sur l’avenir de Thauvin !

Sous contrat jusqu’en 2021 avec l’OM, Florian Thauvin ne devrait pas être prolongé dans l’immédiat par sa direction puisque le président Jacques-Henri Eyraud n’en ferait pas une priorité.

L’été prochain, Florian Thauvin (26 ans) n’aura plus qu’une année de contrat avec l’OM. Du coup, trois options se présenteront à l’international français : être transféré, attendre d’être libre à l’été 2021, ou bien prolonger son contrat dans les prochains mois. Mais en attendant de faire son grand retour à la compétition en janvier prochain, Thauvin n’aurait aucune nouvelle de l’OM pour une prolongation de son bail. Et pour cause…

Eyraud pas chaud pour une prolongation de Thauvin ?

Selon les informations révélées par L’Equipe, le président Jacques-Henri Eyraud aurait d’autres priorités sur le plan financier que proposer une prolongation de contrat à Florian Thauvin, synonyme de revalorisation salariale pour le milieu offensif de l’OM. Ce dernier, qui est le troisième plus gros salaire du club à l’heure actuelle (422 000€ brut par mois) après Kevin Strootman et Dimitri Payet, semble donc mis de côté par la direction de l’OM. Et un départ pourrait donc logiquement être envisagé par Thauvin l’été prochain.  

Articles liés