Lionel Messi joue une double partition au sujet de son avenir qui n'est pas sans laisser quelques interrogations sur ses intentions.
Selon les informations de Mundo Deportivo, Lionel Messi aurait tenu un discours très rassurant en interne ces derniers jours au sujet de son avenir. En effet, la star argentine aurait fait savoir au sein du club qu'elle souhaitait poursuivre avec le FC Barcelone et qu'un départ en fin de saison n'entrait pas du tout dans ses intentions.
Pourquoi ne pas discuter avec Barcelone ?
S'il ne s'agit pas de mettre en doute le discours de Lionel Messi, une telle assurance entre cependant en contradiction avec son attitude en coulisses devant les approches de sa direction en vue d'une prolongation. Alors que son bail prend fin en juin 2021, et qu'il devient impératif pour le Barça de prolonger son contrat pour sécuriser sa situation, Messi repousse en effet toute discussion pour l'instant, à en croire les médias espagnols. Un tel refus paraît incompréhensible si vraiment la star argentine souhaite rester. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.