Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar successeur désigné de Cristiano Ronaldo ?

Alors que Cristiano Ronaldo s'approche de l’âge de la retraite, la Juventus se pencherait déjà sur le nom de son successeur. Ainsi, le club italien aurait ciblé l’attaquant du PSG, Neymar.

La prochaine destination de Neymar semble être déjà toute désignée. Lors du dernier mercato estival, le joueur du PSG a fait le forcing pour rejoindre son ancien club, le FC Barcelone. Faute d’accord, le Brésilien est resté au sein du club de la capitale, mais son avenir suscite toujours de nombreuses interrogations. Le contrat de Neymar arrivera à son terme en juin 2022 et le 10 Sport vous confirmait qu’aucune discussion ou négociation n’est en cours concernant une possible prolongation. Alors que la question d’un départ devrait ressurgir lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone serait en pole pour accueillir le Brésilien. Mais le club catalan ne serait pas la seule formation intéressée par Neymar.

La Juventus se serait intéressée à Neymar pour prendre la succession de Ronaldo

Selon Calciomercato.it, la Juventus se préparerait à l’après-Cristiano Ronaldo. Le Portugais, âgé de 34 ans et sous contrat jusqu’en 2022, s’approche de l’âge de la retraite et les Bianconeri se pencheraient déjà sur le nom de son successeur. Le club italien voudrait le remplacer par un joueur ayant le même standing que le champion d’Europe 2016. Ainsi, la Juventus se serait penchée sur Neymar afin de pallier un départ de Cristiano Ronaldo. Toutefois, le site italien rajoute que le joueur du PSG ne serait pas le principal candidat à cause du coût de l’opération pour recruter un tel joueur. Mais également, car l’attaquant serait toujours l’objectif principal du FC Barcelone pour le prochain mercato estival.

Articles liés