Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Riolo imagine Pochettino à la place de Tuchel !

Libre de tout contrat depuis l’annonce de son licenciement de Tottenham, Mauricio Pochettino va devoir trouver un nouveau club. Et Daniel Riolo l’imagine bien au PSG.

Tout est allé très vite à Tottenham. Mardi soir, les Spurs ont effectivement annoncé le départ de Mauricio Pochettino, remplacé dès le lendemain par José Mourinho. Par conséquent, le technicien argentin va se mettre en quête d’un nouveau banc. La piste menant au Bayern Munich semble la plus crédible, sans oublier Manchester United où l’avenir d’Ole Gunnar Solskjær est incertain. Mais ce n’est pas tout. En effet, Daniel Riolo imagine bien le nom de Mauricio Pochettino rapidement circuler du côté du PSG en cas de départ Thomas Tuchel dans les prochains mois.

«Pochettino deviendra candidat pour le PSG»

« Si ça ne se passe pas bien avec Tuchel cette année et s’il n’y a pas de progression, clairement Pochettino deviendra candidat pour le PSG. Parce qu’en plus, c’est clairement l’une de ses ambitions et qu’il a toujours voulu revenir au PSG, ça, il l’a dit et répété plusieurs fois. Après, en fin de saison prochaine, il y a également le Bayern. La Juventus le voulait absolument l’année dernière, mais ils ont pris Maurizio Sarri, mais il n’est pas impossible que ça ne se passe pas très bien avec lui. Je ne sais pas s’il sera complètement compatible à la Juve, surtout si avec Ronaldo ça se passe moyen. Pochettino aura des portes d’entrée parce qu’il y a deux, trois clubs où ça va bouger », confie le journaliste au micro de RMC Sport.

Articles liés