Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une menace confirmée dans ce dossier à 100M€ !

Elément-clé à Naples, Fabian Ruiz aurait tapé dans l’œil du PSG, du Real Madrid, du FC Barcelone, mais également de Manchester City où Pep Guardiola verrait en lui un véritable leader.

En seulement une saison sous les couleurs de NaplesFabian Ruiz aura mis tout le monde d’accord. De quoi mettre plusieurs cadors européens à ses pieds. Le PSG ferait partie de la liste des prétendants de l’international espagnol, lui qui vient de connaître les joies d’une première cape avec la sélection. Directeur sportif du PSGLeonardo devra batailler pour parvenir à ses fins puisque le FC Barcelone et le Real Madrid s'intéresseraient au profil de Fabian Ruiz. À moins que Manchester City rafle la mise...

Fabian Ruiz, un leader selon Guardiola

Au tour de Diario Gol de se pencher sur le dossier Fabian Ruiz. Le portail ibérique précise que le Real Madrid afficherait une certaine confiance afin d'acter ce renfort, pour un chèque compris entre 80 et 100M€. Mais ce serait sans compter sur la concurrence de Pep Guardiola. L’entraîneur de Manchester City considérerait Fabian Ruiz comme un possible leader sur le terrain, à l’image de David Silva, capable de faire le relais auprès de ses coéquipiers.

Articles liés