Depuis lundi et les révélations de la presse espagnole, le PSG aurait fait irruption dans le dossier Fabian Ruiz et concurrencerait donc les deux cadors de Liga ainsi Manchester City. Cependant, l’Espagnol n’aurait nullement l’intention de quitter le Napoli.
Transféré au Napoli en provenance du BetisSéville lors du mercato estival de 2018, FabianRuiz s’est bien acclimaté au championnat italien lors de l’exercice précédant et ne cesse de faire parler de lui en ce début de saison. Le milieu de terrain de Naples a même été appelé fin juin pour effectuer sa première sélection avec LaRoja. Ses performances attiseraient de vives convoitises aux quatre coins de l’Europe. Le PSG serait le dernier candidat à entrer dans la course à la signature de FabianRuiz, mais les dés seraient déjà jetés dans cette opération.
Fabian Ruiz n’aurait pas la tête à un départ de Naples
Outre le PSG, le FCBarcelone, le RealMadrid ou encore ManchesterCity se pencheraient sur la situation de FabianRuiz. L’international espagnol est cependant contractuellement lié au Napoli jusqu’en juin 2023 et pourrait même prolonger jusqu'en 2025. D’après les informations divulguées par le Corriere dello Sport, FabianRuiz ne cultiverait pas le désir de quitter le club napolitain l’été prochain, soit deux ans seulement après son arrivée, et pourrait donc être contraint de repousser les avances du PSG et des autres cadors européens.