Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active une nouvelle piste au milieu de terrain, mais…

Fabian Ruiz aurait l’Europe à ses pieds. Le PSG s’intéresserait à son tour au milieu de terrain du Napoli, mais Leonardo serait déjà fixé pour l’international espagnol…

Cette saison, Fabian Ruiz n’a loupé qu’une rencontre de Serie A avec le Napoli. Arrivé lors du mercato estival de 2018 à Naples en provenance du Betis Séville, l’international espagnol ferait forte impression et les plus grands cadors européens se lanceraient sur ses traces. Le PSG serait le dernier club à faire irruption dans ce dossier très disputé certes, mais qui connaîtrait déjà son dénouement.

Le PSG devrait s’incliner devant le Real Madrid pour Fabian Ruiz

D’après Mundo Deportivo, le PSG se pencherait sur la situation de Fabian Ruiz et concurrencerait ainsi le FC Barcelone, Manchester City ou encore le Real Madrid dans la course à la signature de l’international espagnol. Cependant, Calciomercato.com assure que le PSG accuserait un retard conséquent sur le Real Madrid. Les dirigeants merengue aurait un avantage de taille dans cette opération. En cas de départ de Naples lors du prochain mercato estival, Fabian Ruiz devrait prendre la direction du Real Madrid.  

Articles liés