Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait déjà fixé pour ce crack espagnol !

Le PSG ferait irruption dans le dossier Fabian Ruiz d’après la presse ibérique, mais le Real Madrid semblerait être le courtisan le mieux placé pour rafler la mise dans cette opération. 

Bien que Leonardo ait recruté Idrissa Gueye ainsi qu’Ander Herrera lors du mercato estival, le directeur sportif du PSG plancherait sur d’autres dossiers pour renforcer le milieu de terrain de l’effectif de Thomas Tuchel. Pour ce faire, le dirigeant parisien scruterait le marché. Allan, Sandro Tonali ou encore Lucas Paqueta figureraient dans la short-list de Leonardo. Fabian Ruiz serait la dernière cible du PSG dans ce secteur de jeu. C’est du moins ce que Mundo Deportivo a révélé lundi.

Fabian Ruiz attendu du côté du Real Madrid en cas de départ de Naples

Cependant, la concurrence serait rude dans la course à la signature de Fabian Ruiz. Le FC Barcelone ou encore Manchester City se disputeraient les services de l’international espagnol. Le milieu de terrain du Napoli, transféré au club italien en 2018, ne devrait pas s’engager dans l’un des clubs énoncés ci-dessus. Selon Calciomercato.com, ce serait le Real Madrid qui aurait l’avantage dans cette opération. Si le milieu de terrain venait à quitter Naples l’été prochain, ce serait pour s’engager au Real Madrid selon le média italien. De quoi jeter un froid sur ce dossier du côté du PSG

Articles liés