Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid n'aurait pas oublié Neymar !

Intéressé par le profil de Neymar pendant le mercato estival selon nos informations, Florentino Pérez, président du Real Madrid, serait toujours sur les traces du N°10 du PSG.

Principal dynamiteur du mercato estival, Neymar aura notamment vu le Real Madrid se pencher sur son cas. Une information exclusive du 10 Sport dès le 12 aoûtFlorentino Pérez était bel et bien en négociations avec le PSG pour le transfert du Brésilien, et ce dernier est toujours un sujet chaud en interne. Selon les révélations de la presse espagnole ce lundi, Leonardo aurait proposé une prolongation à Neymar, mais il n'en est rien, toujours selon Le 10 Sport. Alors que le FC Barcelone ne fermerait pas la porte à l'attaquant, le Real Madrid n'aurait de son côté pas lâché le morceau. 

Pérez n’oublierait pas Neymar

D'après Sport, Florentino Pérez resterait sur les traces de Neymar. Après avoir bougé ses pions cet été, le président du Real Madrid n’aurait pas abandonné la piste menant à la star du PSG. Une vision non partagée par Zinedine Zidane. L'entraîneur du Real Madrid donnerait sa préférence à Kylian Mbappé, alors que les Merengue pourraient réaliser une opération XXL. En effet, Florentino Pérez aurait programmé la plus grosse offre dans l'histoire afin d'attirer l'international tricolore. Le PSG serait donc sous la menace du Real concernant Neymar et Kylian Mbappé. Affaire à suivre...

Articles liés