Mercato - Real Madrid : Enorme danger pour cette star de Guardiola ?
J.-G.D.

Visiblement au courant des velléités du Real Madrid à l’égard de Raheem Sterling, les dirigeants de Manchester City auraient ouvert des négociations pour une nouvelle prolongation de contrat.

S’il n’a connu que la Premier League sans sa carrière, Raheem Sterling n’aurait pas envie de terminer sa carrière en Angleterre. L’attaquant de Manchester City serait prêt à connaître une première expérience à l’étranger, mais pas pour n’importe quel club. L’international anglais souhaiterait devenir un nouveau joueur du Real Madrid, un intérêt commun puisque Florentino Pérez aurait coché son profil. Mais les Skyblues ne le verraient pas du même œil. La direction de City désirerait prolonger Raheem Sterling, et la presse britannique fait un point précis dans ce dossier.

Des négociations entre City et Sterling ?

Prolongé par Manchester City en novembre 2018, Raheem Sterling pourrait apposer sa signature sur un nouveau bail. Selon le Daily Mail, les décideurs du club se seraient manifestés auprès de leur attaquant concernant une prolongation. Les Citizens tenteraient ainsi d’éloigner les plus curieux, dont le FC Barcelone et le Real Madrid. Reste à savoir si le protégé de Pep Guardiola acceptera de signer ce bout de papier.

Articles liés