Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une prolongation pour Lionel Messi ? La réponse !

Alors que Lionel Messi arrivera au terme de son contrat en 2021, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, ne ferait pas de ce dossier une priorité.

Star du ballon rond depuis ses débuts avec le FC Barcelone en 2004, Lionel Messi pourrait faire ses adieux l’été prochain. La raison est assez simple : l’Argentin disposerait d’une clause lui permettant de partir à la fin de la saison. La question d’une possible prolongation de Lionel Messi reviendra obligatoirement sur la table, alors que le principal concerné désirerait rester au sein de son club formateur. Mais ce sujet ne serait pas une préoccupation dans les bureaux de Josep Maria Bartomeu.

Des pourparlers, sans plus…

C’est du moins ce qu’indique Mundo Deportivo ce mercredi. Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu s’entretiendrait bel et bien avec Jorge Messi, père et agent de Lionel. Des discussions informelles puisque les deux hommes n’aborderaient pas le dossier de la prolongation de Lionel Messi. Il ne serait même pas question de s'asseoir autour d'une table afin d'évoquer ce dossier chaud. Une volonté d'aboutir à quelque chose sans donner de date précise. À suivre…

Articles liés