Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez pourrait devoir une fière chandelle à Mourinho !

Profil surveillé par Florentino Pérez depuis quelques temps, Harry Kane serait susceptible de signer au Real Madrid grâce à José Mourinho. Explications.

Depuis le licenciement de Mauricio Pochettino et la nomination de José Mourinho au poste d’entraîneur de Tottenham, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir d’Harry Kane. L’attaquant des Spurs est à nouveau annoncé du côté du Real Madridet El Desmarque révélait dernièrement que le départ de Pochettino de Tottenham était une bonne nouvelle pour le Real Madrid dans cette opération. En effet, le fait que Pochettino ne soit plus en poste chez les Spurs pourrait pousser Kane à aller voir ailleurs. Cependant, l’entraîneur argentin ne serait pas la seule clé dans ce dossier pour le Real Madrid.

Kane au Real Madrid grâce à Mourinho ?

Selon les informations du Daily Mail, le Real Madrid verrait ses chances de recruter Harry Kane lors du prochain mercato estival grimper grâce… à un certain José Mourinho ! Disposant d’une belle relation avec Florentino Pérez, The Special One devrait avoir le rôle de passerelle entre le président merengue et les dirigeants de Tottenham. De plus, Harry Kane espérerait toujours connaître une nouvelle expérience et le Real Madrid serait une destination privilégiée par l’Anglais. Mourinho pourrait donc faire les affaires du Real Madrid.

Articles liés