Alors que Florentino Pérez pourrait profiter du départ de Mauricio Pochettino de Tottenham pour l’enrôler dans les prochains mois, le Real Madrid resterait également à l’affût sur Harry Kane.
Les dernières décisions de Tottenham pourraient agiter la planète football dans les prochains mois. En effet, alors que JoséMourinho a été nommé à la tête du club londonien ce mercredi en lieu et place de MauricioPochettino, le RealMadrid a désormais le champ libre pour récupérer l’Argentin. Cela n’est qu’une hypothèse pour le moment, mais selon El Desmarque,FlorentinoPérez pourrait bien profiter de la situation si ZinedineZidane ne parvenait pas à relancer le club merengue d’ici la fin de la saison. Et l’arrivée de MauricioPochettino pourrait également aider le RealMadrid dans un gros dossier.
Le départ de Pochettino, une bonne nouvelle pour le dossier Kane ?
Comme l’ajoute El Desmarque, le Real Madrid pourrait également profiter du départ de Pochettino pour convaincre HarryKane de débarquer du côté du Santiago Bernabéu. L’international anglais serait l’une des principales cibles offensives du Real Madrid en vue du prochain mercato estival et avait noué une relation privilégiée avec son entraîneur à Tottenham. Le départ de Pochettino pourrait alors l’inciter à aller voir ailleurs dès la fin de la saison…