Démis de ses fonctions par Tottenham mardi soir, Mauricio Pochettino resterait dans le viseur du Florentino Pérez, président du Real Madrid.
C’est l’information principale de ce mercredi, JoséMourinho est le nouvel entraîneur de Tottenham, en lieu et place de MauricioPochettino. L’entraîneur argentin paye donc le mauvais début de saison des Spurs et se retrouve désormais libre de tout contrat. Une décision forte et mûrement réfléchie de la part de DanielLevycomme vous l'a révélé le 10 Sport ce mercredi, qui pourrait également influencer l’avenir du Real Madrid. En effet, d’après les informations divulguées par la presse espagnole ces dernières semaines, JoséMourinho est toujours proche de FlorentinoPérez et figurait même comme la priorité du président madrilène en cas de départ précipité de ZinedineZidane. Le Special One n’aura donc pas attendu l’échec fatal de Zizou pour reprendre les rênes du RealMadrid, mais cela ne serait peut-être pas une si mauvaise nouvelle que ça pour les Merengue.
Le départ de Pochettino pourrait faire les affaires du Real Madrid
En effet, MauricioPochettino serait également une cible du Real Madrid depuis plusieurs mois maintenant, et à en croire El Desmarque, l’Argentin restera dans le viseur de FlorentinoPérez dans les prochains mois. D’après le média espagnol, le président de la Casa Blanca restera vigilant et pourrait ainsi profiter du départ de l’Argentin pour tenter de l’enrôler dans les prochains mois si ZinedineZidane ne parvient pas à relancer définitivement le RealMadrid en championnat et en Ligue des Champions.