menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato : Les premiers mots de Mourinho !
La rédaction

Nommé entraîneur de Tottenham en succession de Mauricio Pochettino, José Mourinho a justifié son choix et n’a pas caché sa joie de rejoindre les Spurs.

Tout est allé très vite à Tottenham. Mardi soir, les Spurs ont effectivement annoncé le départ de Mauricio Pochettino et quelques heures plus tard le nom de son successeur est tombé, il s’agit de José Mourinho, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité quelques heures plus tôt. Et sur le site officiel du club londonien, le Special One a justifié son choix : « Je suis très enthousiaste de rejoindre un club avec un tel héritage et tant de passions des supporters. La qualité de l’équipe et de l’académie m’excite. Travailler avec ces joueurs est ce qui m’attiré. »

Articles liés