Intronisé manager général de Tottenham mercredi pour succéder à Mauricio Pochettino, José Mourinho a pourtant longtemps rêvé du PSG.
Quasiment un an après son départ de Manchester United, José Mourinho a été nommé manager général de Tottenham où il succède à Mauricio Pochettino. Ce sera son troisième club en Premier League après Chelsea et les Red Devils, mais le Special One aurait visiblement préféré découvrir un nouveau Championnat : la Ligue 1. Ainsi, son obsession avait un nom : le PSG.
«Le PSG était devenu obsessionnel pour Mourinho»
Présent sur le plateau de l’After Foot, Nicolas Vilas, journaliste spécialisé dans le football portugais et qui connaît José Mourinho. Et selon lui, le technicien portugais rêvait du PSG. « Le PSG était devenu quasiment obsessionnel pour lui. Il attendait de voir si une brèche pouvait s’ouvrir (…) Il adore Paris et surtout il aurait pu gagner dans un nouveau pays. Il a été champion au Portugal, en Espagne, en Angleterre, en Italie et il aurait champion en France. Ça aurait été le premier à faire ça », confie le journaliste au micro de RMC Sport. Mais Thomas Tuchel est toujours en poste et ne compte pas lâcher sa place.