Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après le Bayern, un autre cador pensait à Thomas Tuchel…

Ces derniers jours, il a été question d’un intérêt du Bayern Munich pour Thomas Tuchel. Et ce n’est pas le seul cador européen qui aurait pensé à l’Allemand.

Actuellement, Thomas Tuchel est sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG. Toutefois, depuis le retour de Leonardo, c’est n’est pas certain que l’Allemand aille jusque cette date. Une brèche dans laquelle le Bayern Munich a souhaité s’engouffrer. En effet, ces derniers jours, suite au départ de Niko Kovac, le club bavarois avait initié des contacts avec Tuchel pour le convaincre de s’installer sur le banc de l’Allianz Arena. Une proposition refusée par l’entraîneur du PSG, pleinement concentré sur sa mission avec le club de la capitale.

Tottenham y a aussi pensé !

Thomas Tuchel est un entraîneur très courtisé. En effet, puisqu’après le Bayern Munich, c’est Tottenham qui aurait pensé à lui. Alors que les Spurs viennent de nommer José Mourinho à la place de Mauricio Pochettino, les pistes étaient nombreuses pour le club londonien. Selon les informations de Sky Sports, Tottenham aurait donc également pensé à Tuchel, tout comme Massimiliano Allegri et Julian Nagelsmann.

Articles liés