De retour du Brésil où il a terminé troisième de la Coupe du monde U17 avec l'équipe de France, Adil Aouchiche serait déjà suivi par de nombreux clubs. Et la Fiorentina compterait même passer à l'action.
Meilleur buteur de l'Euro U17 en mai dernier, Adil Aouchiche a confirmé qu'il était un grand espoir du football français en étant élu deuxième meilleur joueur de la Coupe du monde U17 qui vient de se terminer au Brésil. Meilleur passeur de la compétition avec sept passes décisives, le jeune meneur de jeu qui évolue au PSG a tapé dans l'oeil de nombreux clubs européens grâce à ses prestations. Et la Fiorentina pourrait même prochainement passer à l'action.
La Fiorentina va s'activer pour Aouchiche
En effet, à en croire les informations du Corriere dello Sport, la Viola a bien l'intention de s'activer pour convaincre Adil Aouchiche de signer en Toscane. Il faut dire que le jeune meneur de jeune n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG et la Fiorentina compte bien profiter de la situation pour récupérer Aouchiche en lui offrant la perspective d'un temps de jeu plus important qu'avec son club formateur. Toutefois, Leonardo ne compte pas se laisser faire et tentera lui aussi de convaincre sa jeune pépite de parapher son premier bail avec son club formateur.