Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux conditions qui rendent impossible un départ de Neymar !

Invité à commenter une éventuelle arrivée de Neymar, Patrick Kluivert, directeur du centre de formation du Barça, assure que cela s'annonce compliqué.

« Tout est possible, mais ce sera très difficile. Je pense que recruter Neymar avant la Coupe du monde au Qatar 2022 sera très difficile. Donc je pense que ce sera quasiment impossible de l’attirer. » Il y a quelques jours, Patrick Kluivert affichait ses doutes quant à une arrivée de Neymar à Barcelone, notamment à cause de la Coupe du monde au Qatar en 2022. Mais le nouveau directeur du centre de formation du Barça ajoute une autre condition qui confirme les difficultés pour un transfert du Brésilien.

Kluivert pessimiste pour Neymar

« Le président du PSG a également recruté Neymar pour la Coupe du monde au Qatar. Ce n’est pas facile de le recruter. Pour deux raisons : Celle du Qatar, mais aussi parce que recruter Neymar freinerait l’évolution de certains joueurs qui sont au club. Il faut bien y réfléchir en interne », explique le directeur du centre de formation du Barça à RAC1.

Articles liés