Alors que Neymar souhaiterait toujours rejoindre le FC Barcelone, Patrick Kluivert explique qu’un retour du Brésilien sera très compliqué.
Au cœur de toutes les spéculations cet été, Neymar a tout fait pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone. En vain, les deux clubs n’ayant jamais réussi à trouver un accord. Mais le Brésilien souhaiterait toujours retourner en Catalogne et le Barça ne fermerait pas la porte. Toutefois, Patrick Kluivert ne croit pas nécessairement à un retour de Neymar, pour deux raisons qu’il dévoile au micro de la RAC1.
«Neymar freinerait l’évolution de certains joueurs qui sont au club»
Non seulement le Qatar ne lâchera pas si facilement sa star, mais surtout, en bon directeur du centre de formation du Barça, Patrick Kluivert craint qu’une arrivée de Neymar ne freine l’éclosion de certains talents de La Masia. « Le président du PSG a également recruté Neymar pour la Coupe du monde au Qatar. Ce n’est pas facile de le recruter. Pour deux raisons : Celle du Qatar, mais aussi parce que recruter Neymar freinerait l’évolution de certains joueurs qui sont au club. Il faut bien y réfléchir en interne », confie-t-il au micro de la radio catalane.