Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne devrait pas lâcher ce crack !

Bien que le Real Madrid aurait des vues sur Adil Aouchiche (17 ans), les hauts dirigeants du PSG n’auraient clairement pas l’intention de se séparer du milieu offensif qu’ils tiendraient en haute estime.

Alors qu’il n’a qu’il n’a disputé qu’un match avec l’équipe première du PSG, c’était en août dernier face à Metz (2-0), Adil Aouchiche (17 ans) pourrait bien être l’un des grands talents de demain. Avec l’Equipe de France U17, le milieu offensif est parvenu à se hisser jusqu’aux demies-finales de l’Euro en mai dernier en inscrivant 9 buts. Lors des Championnats du monde qui ont débuté le 26 octobre dernier, toujours dans la même catégorie, Aouchiche n’a marqué qu’un but, mais a délivré 7 passes décisives avant que les Bleuets ne s’inclinent une nouvelle fois aux portes de la finale face au Brésil (3-2). Les performances du joueur du PSG ne passeraient pas inaperçues.

Aouchiche tenu « en très haute estime » chez les dirigeants du PSG ?

La presse espagnole révélait ces dernières semaines qu’Adil Aouchiche serait supervisé par le Real Madrid. Les Merengue auraient profité de la Coupe du monde U17 pour observer les prestations du milieu offensif du PSG. De son côté, conscient d’avoir entre ses mains une pépite, le club de la capitale le tiendrait en « très haute estime ». C’est du moins ce que The Athletic a révélé s’appuyant sur des sources du PSG. En ce sens, Leonardo et l’ensemble de la direction sportive pourraient ne pas se séparer d’Adil Aouchiche. Le Real Madrid serait donc prévenu. 

Articles liés