Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel a identifié les trois joueurs à vendre cet hiver !

A l'approche du mercato d'hiver, Claude Puel prépare déjà ses plans pour le mois de janvier et souhaiterait bien vendre plusieurs joueurs.

« On ne pourra pas bouger, éventuellement réduire l’effectif, pour l’équilibrer. On a trente-deux joueurs, plus six prêtés. Par exemple, on a sept, huit excentrés pour deux places. Pour moi, c’est rédhibitoire. Car c’est difficile de travailler au quotidien. Or, j’ai besoin d’avoir une attention particulière sur les joueurs ». Il y a quelques jours, Claude Puel annonçait sa volonté de vendre plusieurs joueurs cet hiver. Il faut dire que l'ASSE a réalisé un recrutement important durant le mercato estival et l'effectif des Verts est trop pléthorique aux yeux de l'entraîneur stéphanois.

Puel veut vendre cet hiver

Par conséquent, selon les informations de But Football Club, Claude Puel aurait demandé à David Wantier, toujours en charge de la cellule de recrutement, de trouver une porte de sortie pour plusieurs joueurs. Parmi eux, on retrouve notamment Léo Lacroix, dont le contrat prend fin en juin prochain, mais aussi Assane Dioussé et Loïs Diony, très peu utilisés ces dernières semaines. Une information déjà révélée en exclusivité par Le 10 Sport, en ajoutant la présence d'Harold Moukoudi et Franck Honorat sur la liste des joueurs sur le départ.

Articles liés