Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé pourrait jouer un drôle de tour à Neymar !

Alors que Neymar souhaiterait retourner au FC Barcelone, la priorité du Barça se nommerait pourtant Kylian Mbappé. Un dossier qui s’annonce toutefois compliqué.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSGKylian Mbappé fait beaucoup parler de lui et son avenir est régulièrement remis en cause. Il faut dire que le Real Madrid a fait du Champion du monde son grand objectif pour l’été prochain et préparerait même une offre qui pourrait atteindre les 400M€ pour le numéro 7 du PSG. Mais le club merengue n’est pas le seul sur ce dossier et pourrait se retrouver en compétition avec le FC Barcelone.

Un Clasico pour Mbappé ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Kylian Mbappé est également la priorité du FC Barcelone pour remplacer Luis Suarez qui aura 33 ans en janvier prochain. L’objectif du Barça est donc de dénicher un attaquant de classe mondiale capable de suppléer puis succéder à l’Uruguayen. Du haut de ses 20 ans, l’attaquant du PSG possède le profil idéal aux yeux de la direction catalane. Toutefois, après avoir été dans l’incapacité de boucler le transfert de Neymar cet été, difficile d’imaginer le Barça rivaliser financièrement avec le Real Madrid pour Kylian Mbappé.

Articles liés