Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone évoque à nouveau une arrivée de Neymar…

Alors que Neymar a longtemps fait le forcing l’été dernier pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone, Gérard Piqué a encore évoqué un éventuel retour de la star brésilienne.

C’est un fait, le feuilleton Neymar qui s’est tenu durant le mercato estival 2019 continue de faire couler beaucoup d’encre. L’attaquant brésilien du PSG, qui souhaitait claquer la porte du Parc des Princes pour retourner au FC Barcelone, est finalement resté faute d’accord entre les deux clubs. Mais Gérard Piqué, dans un entretien accordé à Mundo Deportivo jeudi, a de nouveau évoque le dossier Neymar au Barça.

« Cela dépend de beaucoup de choses… »

« Ce qui serait le plus simple entre la signature de Neymar au Barça ou la présence de Federer à la Coupe Davis ? Je ne sais pas, la vérité est que c’est une question qui traite de deux choses totalement différentes. Cela dépend de beaucoup de choses, mais au final, rien n’est impossible dans le monde du sport. Les choses qui semblent ne jamais pouvoir se réaliser, arrivent. Ce que je ferais simplement c’est attendre, d’observer et de voir ce qui se passera ou non », a indiqué le défenseur du FC Barcelone.

Articles liés