Grand espoir du PSG, Arnaud Kalimuendo, qui a signé son premier contrat professionnel à Paris cet été, pourrait bien profiter des situations d’Edinson Cavani et d’Eric-Maxim Choupo-Moting.
Apparu cette saison dans le groupe professionnel de Thomas Tuchel, Arnaud Kalimuendo (17 ans) a signé son premier contrat pro cet été et continue de s’affirmer en Youth League. Déjà très apprécié par Thiago Motta, le jeune attaquant a même été convoqué pour la Coupe du monde U17 et s’est signalé par un triplé contre les Pays-Bas dans le match pour la troisième place. Et visiblement, Kalimuendo compte bien s’imposer au PSG.
Kalimuendo pourrait profiter des départs de Cavani et Choupo-Moting
En effet, dans ses colonnes L’Équipe fait le point sur la situation du jeune attaquant qui fait face à une énorme concurrence au PSG. Mais les situations contractuelles d’Edinson Cavani et d’Eric-Maxim Choupo-Moting, dont les contrats prennent fin en juin prochain, pourraient bien accélérer l’intégration d’Arnaud Kalimuendo. Les deux attaquants devraient effectivement partir en juin prochain et Leonardo pourrait décider de miser sur les jeunes plutôt que de lâcher plusieurs millions d’euros pour attirer un joueur. Et si jamais ce n’était pas le cas, Kalimuendo opterait pour un prêt afin de s’aguerrir.