Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gerard Piqué persiste pour le transfert de Neymar au Barça !

Dans le cadre de la Coupe Davis qu'il gère désormais via son groupe Kosmos, Gerard Piqué a été interrogé par Mundo Deportivo sur un éventuel transfert de Neymar au FC Barcelone, lui qui est lié au PSG jusqu’en juin 2022.

Depuis le transfert avorté de Neymar cet été, Gerard Piqué ne cesse de commenter l’avenir de l’attaquant du PSG dès qu’il est invité à s’exprimer dans la presse. Dernièrement, le défenseur du FC Barcelone revenait sur une stratégie financière prise en considération par le Barça lors du mercato pour faciliter l’arrivée de Neymar, en faisant des concessions sur les revenus de chacun des joueurs blaugrana. Cette semaine se déroule la Coupe Davis sous le nouveau format mis en place par le groupe Kosmos dont Gerard Piqué est le président. À cette occasion, le défenseur du FC Barcelone en a remis une couche sur le feuilleton Neymar.

« Rien n’est impossible dans le monde du sport »

« Ce qui serait le plus simple entre la signature de Neymar au Barça ou la présence de Federer à la Coupe Davis ? Je ne sais pas, la vérité est que c’est une question qui traite de deux choses totalement différentes. Cela dépend de beaucoup de choses, mais au final, rien n’est impossible dans le monde du sport. Les choses qui semblent ne jamais pouvoir se réaliser, arrivent. Ce que je ferais simplement c’est attendre, d’observer et de voir ce qui se passera ou non ». a confié Gerard Piqué lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo.

Articles liés