Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gerard Piqué en rajoute une couche sur son plan XXL pour Neymar !

De nouveau invité à commenter le feuilleton Neymar, Gerard Piqué revient sur le plan qui avait été monté par le Barça et confirme que les joueurs ont voulu aider le Barça dans ce dossier.

Au cœur de toutes les spéculations cet été, Neymar a tout fait pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone. À tel point qu’il était prêt à payer 20M€ de sa poche pour faciliter son transfert. Mais le Brésilien n’était pas le seul à consentir des efforts dans ce dossier. En effet, Gerard Piqué a récemment fait savoir que les cadres du Barça avaient « prévu avec le président de revoir nos contrats, car nous savions qu’il y avait le fair-play financier. »

«C’est un plan qui a été envisagé pour aider le club»

Présent au micro de la Cadena COPE, Gerard Piqué a été invité à faire le tour de l’actualité du FC Barcelone. Et il a donc été de nouveau interrogé sur le plan qui avait été envisagé par les joueurs du Barça pour faciliter le retour de Neymar : « À l’époque, j’ai expliqué ce qu’il s’était passé, mais ça en est resté là. C’est quelque chose doit rester au sein du club. C’est un plan qui a été envisagé pour aider le club. » Un plan qui aurait de toute façon était difficile à mettre en place.

Articles liés